Revue de web #25

Court, pour une fois.

Côté com

Mutation de la publicité : une infographie qui en dit beaucoup

– Sur le front du greenwasing : Budweiser, pour une campagne rasante sur le thème « vous économisez de l’eau, nous pas », et coup sur coup deux très bons articles du site Motorevue.com (qui l’eût cru ?) : la Fédération française de motocyclisme et Pramac, une écurie du championnat MotoGP.

Du danger du buzz à tout prix

La pub ciblée fait flipper l’internaute (et moi avec)

Green marketing is over. Let’s move on. Tribune polémique, pour le moins…

Côté DD & co

– Une énième étude sur les Français et le développement durable.

Bilan carbone : l’effet de mode est-il en train de passer ?

Recyclage : alerte sur les métaux !

Partagez ce contenu !Email this to someone
email
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.