Revue de web #3

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Dans la rubrique communication :

– D’abord, une initiative citoyenne : tout le monde est-il vraiment obligé de recevoir les annuaires papier ?

Quelques questions qu’il est bon de se poser dans son entreprise…

– Maintenant, je commence à comprendre ce qu’est un emailing correct (merci l’Agence Limite !).

– Twitter fait beaucoup parler, en bien certes, mais pas que. J’y reviendrai bientôt !

Plus verte, la télé ? Comme souvent, c’est moins que ce qu’il faudrait, mais c’est un pas dans la bonne direction !

Dans la rubrique DD et compagnie :

Les certificats carbone ne supportent pas la crise ? Pour cette fois, la crise aurait du bon… (enfin, un peu moins d’hypocrisie d’un côté, un peu moins de projets écolos financés de l’autre, de quel côté penche la balance ?)

Les OGM, ça ne servirait à rien ? On nous aurait menti ?

Lidl se lance dans le commerce équitable. Guillaume, au secours, je n’y comprends plus rien !!!

La première bouteille d’eau bio. Comment, ça n’existait pas encore ?

Un modèle économique original pour la voiture électrique, en Israël. Ça me fait furieusement penser à la C,mm,n !

2009, l’année du grand ménage solaire. Certains vont s’en sortir, pas d’autres…

– Une petite blague pour finir : Quick ouvre un restaurant HQE à Dammarie-lès-Lys. À quoi est-ce que cela sert, si la nourriture est mauvaise, grasse et que sa production pollue ? Eh oui, décidément, attention aux arnaques vertes…

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