Revue de web #25

Court, pour une fois.

Côté com

Mutation de la publicité : une infographie qui en dit beaucoup

– Sur le front du greenwasing : Budweiser, pour une campagne rasante sur le thème « vous économisez de l’eau, nous pas », et coup sur coup deux très bons articles du site Motorevue.com (qui l’eût cru ?) : la Fédération française de motocyclisme et Pramac, une écurie du championnat MotoGP.

Du danger du buzz à tout prix

La pub ciblée fait flipper l’internaute (et moi avec)

Green marketing is over. Let’s move on. Tribune polémique, pour le moins…

Côté DD & co

– Une énième étude sur les Français et le développement durable.

Bilan carbone : l’effet de mode est-il en train de passer ?

Recyclage : alerte sur les métaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.